mercredi, septembre 20, 2006

Escale a Philly

En rentrant de mes petites vacances parisiennes j'ai fait une escale de 24h a Philadelphie ou j'ai retrouve Delphine, une copine de labo qui passe 15 jours aux EUA.

Il aura fallu 7 mois pour voir mes premiers buildings! La ville enfin! Ca me rassure quelque part, un peu de relief...
C'est un peu l'extreme oppose des marais delawariens mais j'aime bien. Ca fait une transition par rapport a Paris quand meme.






Il y a quand meme quelques vieilles pierres, c'est une ville tres ancienne...au moins...300 ans!!!
Sans blague, l'impression d'ensemble est tres agreable, il y a pas mal de styles melanges et la plupart des immeubles sont colores et de taille moyenne.





Voila par exemple a quoi ressemble le quartier dans lequel etait situee l'auberge de jeunesse. Auberge tres biscornue avec des fuites de partout mais plutot accueillante.


Maintenant je suis rentre sur Lewes... au boulot!